Jin's méditerranée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin's méditerranée

Jeunes supporters du RCNM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Bourgoin/Narbonne

Aller en bas 
AuteurMessage
cosa nostra

cosa nostra


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ultras jin's méditérranée
Date d'inscription : 15/05/2006

Bourgoin/Narbonne Empty
MessageSujet: Bourgoin/Narbonne   Bourgoin/Narbonne EmptyLun 07 Mai 2007, 14:14

Voici un CR pour le deplacement à Bourgoin
11h00: départ du bus. de l'amicale des supporter étaient présent une trentaines de personnes dans le bus puit on c'est arrete dans une aires pour manger la meme du deplacement de Grenoble on et arrivée au stade a 17h00 avec une grosse pluie on etait situé avec le kop bergallien en tribune buvettes ambiances petite des deux cotes mais sur la pelouse c'ets les berjallien qui gagne sur le score de 44a11 match de merde si non sur le jeu moi je tiens a dire que les avants on fait de leur possible mai il ce son fait avoir part une grosse melee et une bonne defence des berjaliens c'est toujour un mec comme tomikie qui fait son match et j'espere que les deux prochains match qu'il montre que cette equipe comme narbonne dit reste dans le top14.Si non match fini on et aller mangée dans un carrefour qui sappeller pizza papi et dans le bus du retour un vieux avec son berai basque il c'ets mie a chante pandent le trajet du retour arrivée a Narbonne a 03h00 du matin
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgoin/Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narbonne/bourgoin
» match narbonne / bourgoin
» Narbonne/ Perpignan
» Narbonne/ ASM
» bayonne/narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin's méditerranée :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser