Jin's méditerranée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin's méditerranée

Jeunes supporters du RCNM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 bayonne/narbonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cosa nostra

cosa nostra


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ultras jin's méditérranée
Date d'inscription : 15/05/2006

bayonne/narbonne Empty
MessageSujet: bayonne/narbonne   bayonne/narbonne EmptyLun 16 Avr 2007, 02:48

je fait un petit cr on est partie a 8h de narbonne en voiture puit on arrive a bayonne a 12h on a manger dans un parc a cote du stade et on a fait un tour en ville en navette gratuit apres on est retouner au stade moi je suis aller dans pub a cote du stade qui s'appelle le saloon j'ai bu des bieres et apres vers 17h je suis aller au stade et la j'ai vu 10 minervois et 5 racingnaute et 1h avant que sa commence le plus bayonnais la pena a commencé a mettre l'ambiance tout le stade chanter c'ets un public enorme sur tout c'est l'air mascotte qui mais l'ambiance apres les joueur rentree sur le terrain les 2 tribunes on fait un tifo de papier bleue puis une bronca sa mais en vers nos jouer pendant le match sur tout a la derniere penalité de rosalen est apres match fini tomiki,benassis,bisaro sont venu nous voir pour les photos j'ai oublier la pareil excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo

O Scambo


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

bayonne/narbonne Empty
MessageSujet: Re: bayonne/narbonne   bayonne/narbonne EmptyLun 16 Avr 2007, 05:01

Merci à Yohan, seul Jins méditéranée, à s'etre rendu à Bayonne
+1 sunny king Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bayonne/narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narbonne/Bayonne
» Narbonne-Agen
» Perpignan-Narbonne
» Narbonne/ ASM
» Bourgoin/Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin's méditerranée :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser