Jin's méditerranée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin's méditerranée

Jeunes supporters du RCNM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Echarpe pour l'année prochaine...

Aller en bas 
+5
guigui
La hyéne Languedocienne
Jeff Cast
11bast
O Scambo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
O Scambo

O Scambo


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyMar 30 Mai 2006, 14:42

Voici un lien vraiment sympa, d'une boite, qui créait plein de matos ultra's.
Pour l'année prochaine, ça serait bien qu'on est nos écharpes perso
Benji m'a dit qu'on devait avoir une réunion; d'ici peu, commencez à faire des croquis (tata a commencé à en faire)
voici le lien: http://www.zone-ultra.com/
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo

O Scambo


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyMar 30 Mai 2006, 14:43

ps: merci à Finnegan's
Revenir en haut Aller en bas
11bast




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : cité des platanes
Date d'inscription : 12/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyMar 30 Mai 2006, 14:45

oè bonne idée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cast

Jeff Cast


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 12/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyMar 30 Mai 2006, 14:45

C'est grâce a moi qu'on a ce lien de cette superbe "boîte", mais moi je suis nul en dessin pour faire des croquis donc compté pas sur moi la.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cast

Jeff Cast


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 12/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyMar 30 Mai 2006, 14:48

O Scambo a écrit:
ps: merci à Finnegan's
Oh fait pourquoi merci à Finnegan's?
Revenir en haut Aller en bas
La hyéne Languedocienne

La hyéne Languedocienne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyMer 31 Mai 2006, 00:38

Par contre avant de faire une maquette demandait l'autorisation a la municipalité.
En effet la dénomination jin's méditerranée est propriété de la ville,il est donc illégal sans une autorisation de se servir de ce nom qui plus est dans un but mercantile.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cast

Jeff Cast


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 12/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyMer 31 Mai 2006, 03:26

La hyéne Languedocienne a écrit:
Par contre avant de faire une maquette demandait l'autorisation a la municipalité.
En effet la dénomination jin's méditerranée est propriété de la ville,il est donc illégal sans une autorisation de se servir de ce nom qui plus est dans un but mercantile.
Tu nous prend pour des idios ou quoi?...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Latérale Clape - JIN'S Méditerranée
Date d'inscription : 20/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyJeu 01 Juin 2006, 23:58

La hyéne Languedocienne a écrit:
Par contre avant de faire une maquette demandait l'autorisation a la municipalité.
En effet la dénomination jin's méditerranée est propriété de la ville,il est donc illégal sans une autorisation de se servir de ce nom qui plus est dans un but mercantile.

Faux, Jin's Méditerranée est la propriété de l'association JIN'S.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumemasson.skyblog.com/
La hyéne Languedocienne

La hyéne Languedocienne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 01:41

guigui a écrit:
La hyéne Languedocienne a écrit:
Par contre avant de faire une maquette demandait l'autorisation a la municipalité.
En effet la dénomination jin's méditerranée est propriété de la ville,il est donc illégal sans une autorisation de se servir de ce nom qui plus est dans un but mercantile.

Faux, Jin's Méditerranée est la propriété de l'association JIN'S.

Mais c'est une association crée par la municipalité.
D'ailleurs on le voit bien.La mairie est même presente sur la bache jin's.
Echarpe pour l'année prochaine... Image124lq
Si vous demandez pas l'autorisation vous aurez des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 02:14

ah mon avis guigui sais ce qu'il dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Latérale Clape - JIN'S Méditerranée
Date d'inscription : 20/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 04:57

Mais c'est une association crée par la municipalité.
D'ailleurs on le voit bien.La mairie est même presente sur la bache jin's.



encore faux, Jin's Méditerranée a été créé par des jeunes..... indépendant de la municipalité

avant de raconter des conneries, renseigne toi.... Le but est la confection d'écharpe et non de savoir si Jin's Méditerranée a été créé par un tel ....

Au fait, j'affirme cela, car je suis le le Président Fondateur des Jin's Méditerranée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumemasson.skyblog.com/
La hyéne Languedocienne

La hyéne Languedocienne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 05:59

Calmos.

Independant?
Mais pourquoi y a t il le nom de la municipalité de narbonne sur la bache?????????????????
Independant?
Comment sans les subventions municipale et publiques vous faites alors en etant independant pour avoir un abonnement à 10 euros pour toute l'année?????????????????
Independant?
Comment des jeunes [les jin's c'est les moins de 25 ans non?] et une association indépendante comme tu dits font pour payer le loyer d'un local en centre ville de narbonne alors que la plupart vous êtes lycéens???????????????????????
Independant?
Pourquoi y avait il un conseiller municipal lors de la reception des jin's?????????????????????

A et pour guigui je ne savais pas que tu etais le maire de narbonne.
Respect.

Citation :
L’association JIN’S (Jeunes Info Narbonne Service) est une association Type Loi 1901. Crée en Juillet 1994 Par Michel Moynier, sa vocation est de proposer une multitude de services et d'avantages aux jeunes de l’agglomération narbonnaise ( moins de 26 ans) à des tarifs très préférentiels :


MERCI POUR LES REPONSES.
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Latérale Clape - JIN'S Méditerranée
Date d'inscription : 20/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 10:04

je pense que l'objectif de ce forum, (le webmaster ne dira pas le contraire) est de parler du RACING et du club de supporters JIN'S Mediterranée.... pour le reste, tu penses ce que tu veux (nous sommes en démocratie)....

J'ai pas envi de t'expliquer qu'est ce qu'une association 1901.

Jin's Méditerranée est le rassemblement de centaines de jeunes supporters (tous bénévoles).

Si tu veux faire de la polémique ou de la politique, je crois que tu t'ai trompé de forum

Allez RACING
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumemasson.skyblog.com/
La hyéne Languedocienne

La hyéne Languedocienne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 10:27

guigui a écrit:
je pense que l'objectif de ce forum, (le webmaster ne dira pas le contraire) est de parler du RACING et du club de supporters JIN'S Mediterranée.... pour le reste, tu penses ce que tu veux (nous sommes en démocratie)....

Et bien c'est ce qu'on fait,on parle de jin's.

Citation :
J'ai pas envi de t'expliquer qu'est ce qu'une association 1901.

Tu sais j'ai fait deux ans de droit.Si je veux c'est moi qui t'explique tous cela.

Enfin je vois que tu as bien répondu a mes questions. Laughing
Laughing
Vous encouragez narbonne et c'est trés bien.
Mais ne dits pas que jin's est indépendant.Il y a qu'a voir la bache ou même le prix de l'abo [ 10 euros ].
Et puis narbonne n'est qu'a 15 minutes de béziers,j'y connais du monde,et ton argument que jin's est independant c'est tellement peu crédible.

Moi j'attends les réponses a mes questions.Mais comme on dits,le silence est déja une réponse en soit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La hyéne Languedocienne

La hyéne Languedocienne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 10:30

guigui a écrit:


Jin's Méditerranée est le rassemblement de centaines de jeunes supporters (tous bénévoles).

Heuresement que les supporters sont bénévoles. Laughing Laughing
Déja que vous payez votre place 0 . 75 centimes d'euros par match [ 10 euros divisé par 13 matches de championnat ],il faudrait pas non plus qu'ils vous payent pour venir au stade.
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Latérale Clape - JIN'S Méditerranée
Date d'inscription : 20/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 10:38

c'est quoi le soucis....

je comprends pas : jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumemasson.skyblog.com/
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 11:36

et il commence a nous faire caguer celui la !
quand c'est pas avec un c'est a un autre qu'il s'en prend!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La hyéne Languedocienne

La hyéne Languedocienne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 13:01

guigui a écrit:
c'est quoi le soucis....

je comprends pas : jalousie ?

Non pas du tout.

Apres tu parles de centaines de jin's.
Citation :
Jin's Méditerranée est le rassemblement de centaines de jeunes supporters

Mais ils etaient ou contre le BO?
Dans le cr de O scambo on lit qu'il y avait 10 jin's?

Et mes réponses? Laughing Laughing



Et pour chouchou,c'est pas bien de parler comme ça pour une fille.

Allez salut.
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Latérale Clape - JIN'S Méditerranée
Date d'inscription : 20/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 13:53

Pauvre hyène,

Pas besoin de répondre à tes questions, cela nous interesse pas,nous avons aucune leçon à recevoir de ta part.je crois que tu n'étais pas au match contre biarritz.... tu peux critiquer, tu peux dire des choses totalement fausse, mais pour nous, notre objectif est le racing. !
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumemasson.skyblog.com/
Tifoso




Nombre de messages : 6
Localisation : Castelnau d'Aude
Date d'inscription : 25/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyVen 02 Juin 2006, 14:52

Déjà, vouloir faire une écharpe spéciale Centenaire, ou d'autres initiatives, c'est bien O Scambo Wink
Je trouve que c'est bien qu'un groupe de jeunes se forme et s'investisse autour du Racing pour faire des animations .
Et qu'elle soit soutenue ou non par la Mairie n'est pas un problème , bien au contraire .
Moi , je me rappelle qu'il y a des années en arrière , on se retrouvait à 2 ,3 Jeunes derrière les poteaux .
Quant à ton intervention la Hyène , tu te complais à détourner le post pour semer la zizanie :retourne dans ta tanière avant de prendre des plombs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le vigneron




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptySam 03 Juin 2006, 06:46

Bien dit Tifoso et la hyenne ne critique pas quand tu sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
La hyéne Languedocienne

La hyéne Languedocienne


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptySam 03 Juin 2006, 06:57

le vigneron a écrit:
Bien dit Tifoso et la hyenne ne critique pas quand tu sais rien.

Bon mais alors solidarité avec les autres jeunes de la région.
Si la mairie n'a rien a voir du tout avec les jin's.

Comment vous faites pour payer votre place 0 . 75 centimes euro / match? [ 10 euro divisé / 13 matches ] .
Comment vous faites [vous la plupart lycéens] pour payer un local aussi grand en ville?Ce sont tous les jin's qui chaquent mois donnent chacun de l'argent pour payer le loyer?

Ce sont de vrai questions.


Si la mairie n'a rien a voir du tout avec jin's,il faudrait supprimer son nom de la bache.
Revenir en haut Aller en bas
le vigneron




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptySam 03 Juin 2006, 12:36

ce forum est pas pour ça ici on parle du racing et des animations des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo

O Scambo


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyLun 05 Juin 2006, 09:50

La Hyene, ton but, c'est quoi sur ce forum?
Vu tes posts, je pensais que t'étais assez intelligent: que tu venais sur ce forum pour dialoguer rugby ou mouvement ultra's.......eh, beh, je me suis bien trompé
Au fait, je te pris de ne pas critiquer le nombre de jeunes actifs, qui suivent le club en Clape. Ceci car si je ne m'abuse, tu fais parti d'un club de supporters sur Béziers, ou le nombre d'actifs ne dépasse pas le notre et ou les seuls déplacements se font en mini-bus.
Et, oui, c'est malheureux quand tu joues le maintien ou en PROD2, c'est dur de fidéliser.....surtout quand d'autres jeunes préférent "sucer "Toulouse"...
Allez, reviens à ta raison, et à des posts plus constructifs
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... EmptyLun 05 Juin 2006, 10:08

Laughing Laughing Laughing
Allez hop ça c'est fais !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpe pour l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Echarpe pour l'année prochaine...   Echarpe pour l'année prochaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe pour l'année prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» invitation pour mon anniversaire
» Qui pour brive?
» Maillot XXXXXL pour Jin's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin's méditerranée :: Jin's mediterranée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser