Jin's méditerranée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin's méditerranée

Jeunes supporters du RCNM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 faire greve contre clermont

Aller en bas 
+2
Rom11
cosa nostra
6 participants
AuteurMessage
cosa nostra

cosa nostra


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ultras jin's méditérranée
Date d'inscription : 15/05/2006

faire greve contre clermont Empty
MessageSujet: faire greve contre clermont   faire greve contre clermont EmptyLun 29 Jan 2007, 04:43

amie supporter des jin's méditérranée pour la rencontre contre clermont il faut faire une greve de 40 minutes il y a n'a ralbol de prendre plus de 40 point a l'exterieur les joueurs il ce foute de n'autre geulle meme pas une fierte au supporter qui ce déplace a l'exterieur et il veulle faire bayonne il y aura personne si il continu comme sa le club va plomge dans le gouffre pour les 100 sa la fout mal on a pris plus de 600 points on et premiere de la movaise defence
Revenir en haut Aller en bas
Rom11
Admin
Rom11


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 11/05/2006

faire greve contre clermont Empty
MessageSujet: Re: faire greve contre clermont   faire greve contre clermont EmptyLun 29 Jan 2007, 11:45

Non comme je l'es deja dit on va au stade mais en spectateur aucune banderolle aucun drapeau aucun chant...juste pour voir clermont s'amuser Wink

Par contre l'idée d'une banderolle manifestant notre mécontentement pourrait être la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://jinsmediterranee.jeun.fr
dark_candelon_11

dark_candelon_11


Nombre de messages : 21
Localisation : Rcnm Platanos Party
Date d'inscription : 15/05/2006

faire greve contre clermont Empty
MessageSujet: Re: faire greve contre clermont   faire greve contre clermont EmptyMar 30 Jan 2007, 05:21

pfffffffffff nimporte quoi Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimi11

mimi11


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : coursan
Date d'inscription : 17/05/2006

faire greve contre clermont Empty
MessageSujet: Re: faire greve contre clermont   faire greve contre clermont EmptyMar 30 Jan 2007, 07:16

que ce qui t'arrive dark candelon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo

O Scambo


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

faire greve contre clermont Empty
MessageSujet: Re: faire greve contre clermont   faire greve contre clermont EmptyMar 30 Jan 2007, 13:04

C'est clair moi je viendrais que pour voir la belle équipe de l'ASM et saluer les Ultras Vulcans.
Franchement, je vous le dis on peut commencer à faire les devis pour aller à Tyrosse l'année prochaine.....nos dirigeants (Ysern et tout ce "gratin" qui sert à rien, à part à payer des bus et à faire le "cosby show" devant les supporters: "Merci d'etre venu, on va faire un gros match") vont tuer notre club.
Et meme, si on créait ensemble (Les Jins) une banderolle pour l'ASM, je crois que cela ne servira à rien.
Les belles années des grands RDV à l'Egassiéral, des chaudes ambiances dans notre tribune et les lointains déplacement plein d'ambiance sont dérriére nous


ps: Jeff, si tu peux mets les photos du dep, c'est pas l'année prochaine à Gaillac qu'on "fantasmera" sur les 10 bus de narbonnais
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan's

Finnegan's


Nombre de messages : 9
Localisation : Pub O'Paddy
Date d'inscription : 14/05/2006

faire greve contre clermont Empty
MessageSujet: Re: faire greve contre clermont   faire greve contre clermont EmptyJeu 01 Fév 2007, 04:50

O Scambo a écrit:

Franchement, je vous le dis on peut commencer à faire les devis pour aller à Tyrosse l'année prochaine.....

ps: Jeff, si tu peux mets les photos du dep, c'est pas l'année prochaine à Gaillac qu'on "fantasmera" sur les 10 bus de narbonnais

Je peut vous dire que pour faire marcher un groupe,une assos en d2 c'est vraiment dur en plus,et les grands matchs,les deps sympa y'en a pas beaucoup.Arrivée a remplir des bus suivant les résultats c'est quasi mission impossible a quelques exceptions prés,vive les J9 et les voitures particulieres Laughing .
Pour revenir a Gaillac c'est super champetre et les envahissements de terrain en ont que plus de charme...
Je pense pas que vous allez descendre malgré tout,m'enfin si sa arrive on se verra l'an prochain. bounce
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo

O Scambo


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

faire greve contre clermont Empty
MessageSujet: Re: faire greve contre clermont   faire greve contre clermont EmptyDim 04 Fév 2007, 04:41

En tout cas, sur le forum du RCNM, ça péte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire greve contre clermont Empty
MessageSujet: Re: faire greve contre clermont   faire greve contre clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire greve contre clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila ce qu'il faudra faire...
» il faudrait faire ce chant c'ets enorme
» faire un tifo pour le dernier match
» Appel au Peuple contre Toulouse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin's méditerranée :: Jin's mediterranée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser