Jin's méditerranée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin's méditerranée

Jeunes supporters du RCNM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 toulouse

Aller en bas 
+3
Rom11
cede
cosa nostra
7 participants
AuteurMessage
cosa nostra

cosa nostra


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ultras jin's méditérranée
Date d'inscription : 15/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: toulouse   toulouse EmptyDim 08 Oct 2006, 03:41

pour le match contre le stade toulousain l'amicale avait fait un bus on etait 40 supporter avoir fait le deplacement plus 2 des jin's mediterranee yohan et damien salinas on c ets bien amuser on etait en tribune nord avec l ambiance pas tros bonne parce que on etait pas tous ensemble
si non cote toulousain les huits a vait sortie un maillot geant et ils avaits
4 drapeaux geant et le kop qui avait a cote de nous il sont sortis une grande bache geantes si non sur le terrain on a vu une grande equipe de narbonne les troix essai qu'on amie il sont tres beaux surtout le premiers 1 minute 40 moi l action qui ma plus c est quand brennan aller mettre l'essai et christian labit et revenu il la couper en deux il lui amie un placage mortelle et apres le match on a manger tous ensemble a cote du bus repas organiser part l'amicale
Revenir en haut Aller en bas
cede




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyDim 08 Oct 2006, 06:39

Pas beaucoup de jin's, pour un club avec autant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rom11
Admin
Rom11


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 11/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyDim 08 Oct 2006, 06:54

cede a écrit:
Pas beaucoup de jin's, pour un club avec autant de monde...

Normal quand on a riena faire on peut aller au match!
Beaucoup pratiquent un sport donc peuvent pas etre la a chaque fois
et ca continu samedi prochain, j'assisterais pas a la rencontre tout comme plusieurs autres jin's
donc cede avant de parler des autres occupe toi de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jinsmediterranee.jeun.fr
cede




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyDim 08 Oct 2006, 07:13

Oui mais bon sur plus de 200 adhérents je doute que tous aient eu un match ce jour-la...
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo

O Scambo


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyDim 08 Oct 2006, 12:32

Au fait, Cede, à quel club de supporters appartient tu? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rom11
Admin
Rom11


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 11/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyDim 08 Oct 2006, 12:35

et yohan essaye de faire un effort pour l'ortographe
va a prat de cest je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jinsmediterranee.jeun.fr
cede




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyDim 08 Oct 2006, 13:09

O Scambo a écrit:
Au fait, Cede, à quel club de supporters appartient tu? Rolling Eyes

Jin's mais personnellement j'attend pas qu'il y ait un car pour faire le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
DAM

DAM


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyLun 09 Oct 2006, 05:59

T'inquiete pas tout le monde n'attend pas que j'ins organise un bus pour faire le déplacement, la preuve Yohan et moi même nous y etions.
Il faut surtout ne pas oublier qu'a jin's certains jeune sont étudiant et que d'autre ne travaille pas et non peut être pas les moyens pour faire tous les déplacements (surtout Toulouse ou l'on nous prédisait une sérieuse déconvenue).
Concernant le déplacement, je persisite et je signe qu'un déplacement avec l'amicale et plus intéréssant tant sur le plan financier et sur le plan ambiance qu'un déplacement en voiture particulière surtout pour ceux qui conduise.

Dans tous les cas bon match de notre équipe, bonne ambiance au repas d'aprés match avec l'amicale ainsi que les supporters du minervois. Mention spéciale au vice présidant de l'amicale dont je ne me rappele plus sont prénom pour l'imitation du "chat" au chauffeur de chez michau pour le raccourci et le rond point d'Ernest Wallon.
En revanche M. Darrière bel arbitrage maison notement sur la pénalité infligé à Planté pour en avant volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
cede




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyLun 09 Oct 2006, 07:51

Donc tu préféres payer 17 euros plutot que 5, 6 euros en voiture particuliére?!
C'est sur que certains jeunes ne travaillent pas mais ça revient aussi cher d'aller à Toulouse qu'à Montpellier par exemple en partant à 4 ou 5 dans une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyLun 09 Oct 2006, 10:16

A montpellier les jins avait fais un bus !
Mais tu sais tout le monde n'as pas non plus une voiture qui peux faire de long trajet, et puis il faut aussi rajouter le prix de l'entrée au stade, le péage, le repas (qui est compris avec la machine) et l'essence.

Donc en résumé moi je préfère partir en bus qu'avec ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo

O Scambo


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyLun 09 Oct 2006, 12:29

Comme t'es adhérent Jins Méditérranée, je pense logique que t'es une explication sur le fait qu'aucun bus Jins Méditérranée n'a été affrété pour Toulouse (alors que cela fait plusieurs années que nous fesions le déplacement).
En effet, vu notre budget limité pour les déplacement, en début d'année, les membres actifs ont décidé de déplacer le déplacement à Toulouse pour celui de Brive. Ceci est d'autant plus logique, que le Racing jouera une grande partie de sa saison (descente en PROD2, maintien, Europe Question ).
Donc, je peux t'assurer qu'un bus sera affrété pour Brive à un prix concurrentiel pour nos adhérents: T'en saura un peu plus, dans les jours prochains, avec le communiqué de presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cast

Jeff Cast


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 12/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyLun 09 Oct 2006, 15:19

Pour Brive j'ai vue que le club organisé le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
DAM

DAM


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyMar 10 Oct 2006, 05:02

peut être que Cede sera parmis nous pour aller à BRIVE, à moins que tu préfaire effectuer le long déplacement au coeur de la france profonde en voiture.
Sache que des déplacements en voiture j'en ai fait un paquet (Colomiers Toulouse Agen Pau Grenoble Castres Clermont et un mémorable à Biarritz avec Oscambo et Kop 11 il y de ça 2 ans maintenant) et tu peut me croire l'ambiance et bien moins présente qu'en bus et le prix et bien plus cher.
Apparement tu nous proposait un prix de 5€ pour toulouse c'est un prix défiant toute concurence je te l'accorde, par contre tu doit détenir des actions chez TOTAL car un plein d'essence au jour d'aujourd'hui c'est 40€ que l'on divise par 3 ou 4 cela fait 13€et des brouettes voire 10€, car lorsque que je me déplace avec des ami(e)s il est évident que le chauffeur de la voiture ne débourse pas un cts pour le carburant, vu qu'il met son véhicule à dispo etc....
Enfin pouvoir, manger un morceaux boire un verre tous ensemble comme avec l'amicale samedi à toulouse, ou bien comme nous l'avons fait à montpellier avec jin's dans un esprit de franche camaraderie, en refaisant le match, ça n'a aucun prix.
Allez racing et je vous dit à samedi les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
DAM

DAM


Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyMar 10 Oct 2006, 05:06

Ps méssage pour Yohan: arrete de prendre en photo les gens qui dorment dans le bus à leurs insu, et n'oublie pas samedi la sécurité de la porte E risque de nous fouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cast

Jeff Cast


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 12/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyMar 10 Oct 2006, 05:07

Tout a fait d'accord avec toi DAM. J'ai rien n'a rejouter.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
cede




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyMar 10 Oct 2006, 07:56

DAM a écrit:
peut être que Cede sera parmis nous pour aller à BRIVE, à moins que tu préfaire effectuer le long déplacement au coeur de la france profonde en voiture.
Sache que des déplacements en voiture j'en ai fait un paquet (Colomiers Toulouse Agen Pau Grenoble Castres Clermont et un mémorable à Biarritz avec Oscambo et Kop 11 il y de ça 2 ans maintenant) et tu peut me croire l'ambiance et bien moins présente qu'en bus et le prix et bien plus cher.
Apparement tu nous proposait un prix de 5€ pour toulouse c'est un prix défiant toute concurence je te l'accorde, par contre tu doit détenir des actions chez TOTAL car un plein d'essence au jour d'aujourd'hui c'est 40€ que l'on divise par 3 ou 4 cela fait 13€et des brouettes voire 10€, car lorsque que je me déplace avec des ami(e)s il est évident que le chauffeur de la voiture ne débourse pas un cts pour le carburant, vu qu'il met son véhicule à dispo etc....
Enfin pouvoir, manger un morceaux boire un verre tous ensemble comme avec l'amicale samedi à toulouse, ou bien comme nous l'avons fait à montpellier avec jin's dans un esprit de franche camaraderie, en refaisant le match, ça n'a aucun prix.
Allez racing et je vous dit à samedi les enfants.

J'ai aucune action chez total, disons juste des chéques vacances qui me permettent d'avoir l'autoroute beaucoup moins cher, c'est surtout pour ça que j'aurais pas demandé beaucoup pour le déplacement à Toulouse.
Sinon concernant Brive je sais pas encore si j'irais sachant que je travaille le samedi matin et je pense que le départ en bus se fera assez tot...
Revenir en haut Aller en bas
cede




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyMar 10 Oct 2006, 08:00

O Scambo a écrit:
Comme t'es adhérent Jins Méditérranée, je pense logique que t'es une explication sur le fait qu'aucun bus Jins Méditérranée n'a été affrété pour Toulouse (alors que cela fait plusieurs années que nous fesions le déplacement).
En effet, vu notre budget limité pour les déplacement, en début d'année, les membres actifs ont décidé de déplacer le déplacement à Toulouse pour celui de Brive. Ceci est d'autant plus logique, que le Racing jouera une grande partie de sa saison (descente en PROD2, maintien, Europe Question ).
Donc, je peux t'assurer qu'un bus sera affrété pour Brive à un prix concurrentiel pour nos adhérents: T'en saura un peu plus, dans les jours prochains, avec le communiqué de presse Wink

Chose que j'ai du mal à comprendre, il me semble que l'an dernier il y avait bcp plus de déplacements effectués, Pau, Bayonne, Toulon, Perpignan et Toulouse alors que cette année il n'y aura seulement que Montauban, Montpellier et Brive d'aprés ce que j'ai compris?
Sinon pourquoi les autres années avoir fait le déplacement à Toulouse et Perpignan?
Peut-étre que le maintien se serait joué dans ces matchs-la alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rom11
Admin
Rom11


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 11/05/2006

toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse EmptyMar 10 Oct 2006, 09:15

cede a écrit:
O Scambo a écrit:
Comme t'es adhérent Jins Méditérranée, je pense logique que t'es une explication sur le fait qu'aucun bus Jins Méditérranée n'a été affrété pour Toulouse (alors que cela fait plusieurs années que nous fesions le déplacement).
En effet, vu notre budget limité pour les déplacement, en début d'année, les membres actifs ont décidé de déplacer le déplacement à Toulouse pour celui de Brive. Ceci est d'autant plus logique, que le Racing jouera une grande partie de sa saison (descente en PROD2, maintien, Europe Question ).
Donc, je peux t'assurer qu'un bus sera affrété pour Brive à un prix concurrentiel pour nos adhérents: T'en saura un peu plus, dans les jours prochains, avec le communiqué de presse Wink

Chose que j'ai du mal à comprendre, il me semble que l'an dernier il y avait bcp plus de déplacements effectués, Pau, Bayonne, Toulon, Perpignan et Toulouse alors que cette année il n'y aura seulement que Montauban, Montpellier et Brive d'aprés ce que j'ai compris?
Sinon pourquoi les autres années avoir fait le déplacement à Toulouse et Perpignan?
Peut-étre que le maintien se serait joué dans ces matchs-la alors...

Ces trois deplacements sont pour les matchs aller.. flower ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jinsmediterranee.jeun.fr
Contenu sponsorisé





toulouse Empty
MessageSujet: Re: toulouse   toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O. - TOULOUSE A JIN'S
» deplacement toulouse
» Narbonne/ Toulouse
» Appel au Peuple contre Toulouse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin's méditerranée :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser