Jin's méditerranée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin's méditerranée

Jeunes supporters du RCNM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Des messages qui poussent a encourager encore plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rom11
Admin
Rom11


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 11/05/2006

Des messages qui poussent a encourager encore plus... Empty
MessageSujet: Des messages qui poussent a encourager encore plus...   Des messages qui poussent a encourager encore plus... EmptyMer 27 Sep 2006, 23:10

Citation :
Habituellement, bien assis, en centrale clape, je me suis laissé tenté par la latérale Clape. Et, je peux vous dire que je ne suis pas déçu.
Quel vacarme font-ils ces jeunes, durant tout le match! Certe, les chanson sont trop inspirés du monde footbalistique mais je retiendrais leur enthousiasme pendant 80 minutes.
Non, bravo à tous ces supporters, qui m'ont aujourd'hui permis d'aller au boulot avec plus de voix
Promis, le petit vieux que je suis, a aimé et reviendra

Citation :
Même si parfois je trouve pas le jeu du RCNM très enthousiasmant et assez fade je tiens à dire que côté supporters il en est pas de même et hier encore dans la tribune Clape le spectacle et l'ambiance étaient à la hauteur.
Un coup de chapeau pour leur conduite et un bon repos vocal pour certains en attendant l'aviron ...

Bravo a tous et on remet ca samedi...
Comme le dit un message attention a ne pas prendre trop de chant au foot Wink alors que nos vieux racing!racing! ou narbonnais!narbonnais! sont toujours d'actualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jinsmediterranee.jeun.fr
adrien.11

adrien.11


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : laterale clape (jin's)
Date d'inscription : 03/09/2006

Des messages qui poussent a encourager encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Des messages qui poussent a encourager encore plus...   Des messages qui poussent a encourager encore plus... EmptyMer 27 Sep 2006, 23:17

lol oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Rom11
Admin
Rom11


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 11/05/2006

Des messages qui poussent a encourager encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Des messages qui poussent a encourager encore plus...   Des messages qui poussent a encourager encore plus... EmptyJeu 28 Sep 2006, 04:53

Citation :
C'est pour ça qu'il faut en ramener le plus possible au stade, eux ils n'ont pas peur de crier
Je pense que jin's est pour beaucoup dans la réussite auprès des jeunes

En voila encore un qui vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jinsmediterranee.jeun.fr
Jeff Cast

Jeff Cast


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 12/05/2006

Des messages qui poussent a encourager encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Des messages qui poussent a encourager encore plus...   Des messages qui poussent a encourager encore plus... EmptyJeu 28 Sep 2006, 09:01

Citation :
Bravo l'ancien, tu es un bon supporter. Wink
Les jeunes sont l'avenir du club et ils le font savoir. Wink Wink
A si le .......................... pouvait voir celà, jeunes et vieux, ensembles pour le Racing. Wink Wink Wink
C'est ça le rugby. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom11
Admin
Rom11


Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 11/05/2006

Des messages qui poussent a encourager encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Des messages qui poussent a encourager encore plus...   Des messages qui poussent a encourager encore plus... EmptyLun 02 Oct 2006, 12:40

http://forumdesjackis.cinebb.com/viewtopic.forum?t=903

Citation :
Pendant qu'on roupillait en virage sud.....(Toute tentative d'élevation de la voie et vous êtes aussitôt catalogué comme un être primaire !). Si si je vous jure le néant de l'ambiance ; les jeunes de la tribune Clape foutait une ambiance de feu. Félicitation et continuez d'encourager comme vous le faites pendant 80 mn. Je crois que si ça continu je vais venir en clape participer avec vous à la fête, c'est plus cher mais bon ça en vaut franchement la peine !!!!
Fier d'être SUPPORTER narbonnais !
Nar bo nnais allez allez allez
Revenir en haut Aller en bas
https://jinsmediterranee.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Des messages qui poussent a encourager encore plus... Empty
MessageSujet: Re: Des messages qui poussent a encourager encore plus...   Des messages qui poussent a encourager encore plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des messages qui poussent a encourager encore plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin's méditerranée :: Jin's mediterranée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser