Jin's méditerranée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jin's méditerranée

Jeunes supporters du RCNM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!

Aller en bas 
+2
O Scambo
11bast
6 participants
AuteurMessage
11bast




Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : cité des platanes
Date d'inscription : 12/05/2006

appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty
MessageSujet: appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!   appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! EmptyLun 21 Aoû 2006, 14:31

samedi j'espère qu'on va rien lâcher des moment difficiles on en a vu d'autres alors plus que jamais il faut les encourager confétis drapeaux et surtout de la voix cheers on relèvera la tête j'en suis sûr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo

O Scambo


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!   appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! EmptyLun 21 Aoû 2006, 15:01

Je propose comme animation tribune de rester dans la lignée, de ce qui a été fait contre Montauban: papelitos + étendarts que l'on a fait (avec la rectification dans TOUJOURS, M Yohan Wink )
Si vous pouvez les gars, faire un ou deux sacs de confettis, juste pour l'entrée des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Rom11
Admin
Rom11


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 11/05/2006

appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!   appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! EmptyLun 21 Aoû 2006, 15:11

Je suis daccord avec vous
Je rajouterais bien quelque chose
Vu que les echarpes sont disponibles depuis aujourd hui pourquoi ne pas faire un espece de tifo avec les echarpes comme cela ce fait au foot!
Qu est ce que vous e pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://jinsmediterranee.jeun.fr
Jeff Cast

Jeff Cast


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 12/05/2006

appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!   appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! EmptyMar 22 Aoû 2006, 01:12

Samedi j'espére qu'il y aura ube supperbe ambiance. Moi je serais toujours la avec mon drapeau...

VIVE LE RCNM ! ! ! et biensur les JIN'S MEDITERRANEE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
cosa nostra

cosa nostra


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ultras jin's méditérranée
Date d'inscription : 15/05/2006

appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!   appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! EmptyMar 22 Aoû 2006, 01:41

pour moi si il y a une minutes de silence je ferait un tendu echarpes
Revenir en haut Aller en bas
cosa nostra

cosa nostra


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : ultras jin's méditérranée
Date d'inscription : 15/05/2006

appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!   appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! EmptyMar 22 Aoû 2006, 01:42

c est fait oscambo pour l etandart j ai mie un s
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo

O Scambo


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!   appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! EmptyMar 22 Aoû 2006, 05:01

Rom11 a écrit:
Je suis daccord avec vous
Je rajouterais bien quelque chose
Vu que les echarpes sont disponibles depuis aujourd hui pourquoi ne pas faire un espece de tifo avec les echarpes comme cela ce fait au foot!
Qu est ce que vous e pensez?
Un tendu écharpe, c'est clair ça serait sympa mais pour etre seulement une dizaine, on va plus rigoler de nous que de nous envier.
Restons, je pense, dans du simple: et puis, tous ces étendarts qu'on a galéré à faire, on doit bien les sortir à Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
O Scambo

O Scambo


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2006

appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!   appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! EmptyMar 22 Aoû 2006, 05:02

Oui, et n'oubliez pas vos tee-shirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Nombre de messages : 84
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2006

appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!   appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! EmptyMar 22 Aoû 2006, 05:46

lugdu 93 a écrit:
pour moi si il y a une minutes de silence je ferait un tendu echarpes

c'est pas pendant une minute de silence que l'on fais un tendu écharpe, faut respecter quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Cast

Jeff Cast


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : La cité des platanes
Date d'inscription : 12/05/2006

appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!   appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006, 04:28

O Scambo a écrit:
Je propose comme animation tribune de rester dans la lignée, de ce qui a été fait contre Montauban: papelitos + étendarts que l'on a fait (avec la rectification dans TOUJOURS, M Yohan Wink )
Si vous pouvez les gars, faire un ou deux sacs de confettis, juste pour l'entrée des joueurs
Trés bonne idée O Scambo. Moi je serais la avec mon drapeaux et sacs de confétis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!   appel général TOUS ENSEMBLE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel général TOUS ENSEMBLE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au Peuple contre Toulouse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jin's méditerranée :: Top14/Pro d2/Rugby internationnal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser